PC STUDIO ENREGISTRE T IL LES SMS SUR LE DD

Fermé
sarah929292 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 9 juin 2009 à 01:33
 poinsettia 91 - 25 nov. 2010 à 02:18
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair afin que quelqu'un puisse éventuellement m'aider car j'ai parcouru plusieurs topic à ce sujet sans aucun résultat
Alors voilà j'ai un portable samsung E250 j'ai transféré mes sms sur mon pc avec le logiciel "SAMSUNG PC STUDIO 3" jusque là tout va bien! Ma question est la suivante
est ce que les sms sont stockés uniquement sur le logiciel pc studio ou sont ils également enregistré dans le DD? si c'est le cas ou puis je les retrouver car pour tout vous avouer avant de les supprimer de ma messagerie casi saturée je voudrais m'assurer qu'ils sont également stockés dans le disque dur au cas ou il y aurait un bug avec le logiciel...
J'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Salut,
il semblerait que les SMS que tu as transférés de ton portable vers ton PC soient stockés sous le format .mdb ou .msg à cet endroit :
Vista : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Samsung\Samsung PC Studio 3
XP : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data ou autre\Samsung\Samsung PC Studio 3.

Alors j'ai vu dans un autre post que les fichiers .mdb peuvent être ouverts avec Microsoft Access et être convertis en .txt ou un autre format, c'est à vérifier.
Par contre, pour ce qui est du .msg, c'est aussi à vérifier, on peut juste lire une partie avec Bloc-note, mais c'est pas exploitable.
La solution serait de faire une copie de ces fichiers que tu mettrais sur clé USB ou un truc du genre.
2
Bonjour,
Je voulais savoir, j'ai New PC Studio, j'aimerai enregistrer mes sms sur le pc... Le seul moyen c'est de les enregistrer sous format .NEF, or rien ne sait les lire par la suite comment faire pour pouvoir les enregistrer sous un autre format? ou lire le format .NEF?
Merci d'avance
0
slt euh et tu saurai pa ou sais sur seven ???
0
As-tu trouvé réponse à ta question?
Moi aussi je vai changer d'ordi et j'aimerai bien savoir ou les trouver sur le DD pour les transferer!!
1
sarah929292
10 juin 2009 à 00:21
non j'ai pas encore trouvé mais si j'ai l'info je te tiens au courant
1
hellinheart
19 nov. 2010 à 16:33
salut perso j'ai ue ce prob apres quelque recherche je peu confirmer que l'on peu ouvrir les fichier nef avec acces puis les transfere en divers document
;) j'espere t'avoire aider un temps soit peu
1
poinsettia 91
25 nov. 2010 à 02:18
Fort interressée pour ouvrir les fichiers .nef de new pc studio
Comment faire pour transférer en autres documents avec Access ?
Je ne sais pas du tout l' utiliser

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!! ne moublie pas!!
0
sarah929292 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
11 juin 2009 à 09:54
Personne pour m'aider? svp
0