Bonjour,
Quand j'écoute des vidéos en streaming sur internet, mon écran se ferme tout seul sans avertissement et je dois fermer l'ordinateur avec le bouton sur la tour. Je crois que ça m'arrive seulement lorsque j'écoute des vidéos mais je suis pas sûr. En suivant des indications sur les autres forums, on a demandé à la personne qui avait un problème d'aller voir dans observateur d'événements. Je suis allé et ça m'a donné ceci à l'heure ou mon écran s'est fermé:
Erreur 2009-06-07 23:00 Windows Search Service Rassembleur 3013
J'ai 10 erreurs indentiques sauf pour l'heure (espacées en 3 secondes). Dans propriétés, c'est écrit:
Impossible de mettre à jour l'entrée <C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\FRANCIS\MENU DÉMARRER\PROGRAMMES\CYBERLINK DVD SUITE\POWERDVD\CYBERLINK POWERDVD.LNK> dans la configuration de hachage.
Contexte : Application , Catalogue SystemIndex
Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Pour les autres erreurs, au lieu d'être Cyberlink powerDVD.LNK, c'est écrit autre chose à propos de powerdvd comme aide, diagnostique système, désinstallez, lisez-moi.
Je ne sais pas si ça peut vous aider à régler mon problème, mais on sais jamais.
Configuration: Windows XP
Google Chrome