Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation.
Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre :
"The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows.
Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus
Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se
charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé.
La définition d'un virus pourrait être la suivante :
« Tout...
Je ne sais pas, j'avais longtemps lu que c'était un bon antivirus, mais récemment j'ai lu qu'antivir était meilleur qu'avast. Mais j'ai pas encore eu le temps de changer sur mon ordinateur, s'il y a d'autre feed-back je suis preneur.
Bonjour j ai antivir mai j ésite entre avg et avast qui son pas mal sur antivir ya pas de scan email j ai peur de chopé des virus sur mes mail est ce que antivir detecte le virus sur les mail ou pas? j ai antivir free
Non antivir free édition ne protège pas la messagerie !
mais bien antivir prémium mais il est payant +- 20 €.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Antivir détecte tout fichiers dès qu'ils arrivent sur le disque, le mail sont protégés.
Antivir free et français est ce qu'il y a de mieux, même que plusieurs antivirus payants.
Ajouter y Malwarebytes en 2ième ligne de défense, pour un scan occasionnel ou au besoin et
la protection d'un PC en détection/suppression en tout genre devient très, très efficace.