|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle samsung pc studio . une fois le jeu télécharger je le met dans le dossier other files ( autres choses ) puis j'ai vais dans le dossier une fois que je veux l'installer dans mon portable ceci me met format non pris en charger aidez moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
J'ai trouvé cette vidéo... Je sais pas si c'est pareil pour un player one =S
|
Ben si deja tu comprend rien a une video laisse tomber abandonne, sa sert a rien tu copmprendra encore moins si ont te l'explique par écrit !!!
|
Se n'est pas la peine de tester tkfiles sur le s5230 sa ne marche pas si vous regarder bien la video a aucun moment ont parle du player one (s5230) alors c normal que vous n'y arriver pas!!! le logiciel tkfiles plante des que vous voulez transferer sur le player one c'est normal samsung en a bloquer l'execution ( le firmwaire du tel bloque se type de transfert) y a plus qu'a attendre un nouveaux firmwaire c tout... |
Je suis le créateur du topic au sujet du firmwaire j'ai trouver un site intéressant ce serait sympa si vous pouvez jeter un coup d'œil merci en espérant que cela peut nous aider et que moi aussi ce m'aide parce que la c'est difficile je pensais que c'était un téléphone super bien mais je me rend compte que loin de la |
Le site c'est http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17174
|
J'ai trouver la solution pour mettre des jeuxs sur le samsung player one , en fait il faut modifier la version du firmwaire du player one en un autre firmwaire qui peut utiliser le java moi ma version de mon firmwaire est le S5230XXIDD Factory VERSION : XEF .
|