Compte PayPal Français, virement à l'étranger

Fermé
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 23:01
 Rul - 1 sept. 2010 à 22:40
Bonjour,
j'ai un compte PayPal français avec une carte Visa Allemande enregistrée. Pour faire les paiements, tout marche bien. On doit m'envoyer de l'argent sur mon compte PayPal et je voudrais le transférer vers mon compte bancaire qui est en allemagne mais on dirait que ce n'est pas possible: dans "Virer des fonds" je peux seulement chois un compte en France ou aux Etats Unis.

... comment faire ?

merci
A voir également:

1 réponse

La seule solution est d'avoir une autre carte bleue (donc un autre compte bancaire) et d'y associer un compte paypal.
Donc 2 cartes bleues et deux compte paypal, soit 2 comptes bancaires différents.

Exemple : vous avez un compte dans une banque française, depuis votre compte paypal choisissez "effectuer un paiement" vers un autre compte paypal, entrez donc comme destinataire le mail correspondant au compte paypal existant au maroc, et le tour est joué. Comme si vous aviez payé une boutique en ligne sauf que c'est vous même que vous payez.

En résumé : l'impératif est d'avoir deux compte en banque et deux cartes bancaires associées à ces comptes.
0