|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Depuis hier je cherche à régler un souci d'installation d'une caméra de base labtec avec cd d'installation.
Je ne trouve rien qui corresponde à mon cas, qui est le suivant: j'installe et désinstalle et rien ne fonctionne, même pas reconnu par msn live 2009, sur lequel pourtant hier elle apparaissait.
Hier mon souci était que je ne voyais pas mon contact, mais l'entendais, moi par contre je pouvais me voir, donc je ne pense pas à un problème de compatibilité avec msn
Quel driver prendre au cas ou, parce que jusqu'à présent ça fonctionnait sans
Merci pour votre précieuse aide
http://pan.priceminister.com/photo/333515388_L.jpg (réf de la caméra)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Il me semble que j'ai la même webcam que toi. J'ai aussi eu quelques problèmes à l'utiliser au début, mais c'était sur une version d'Msn antérieure à la 2009.
|
Si tu te voi, alors la webcam fonctionne et est bien installer. Ton correspondant tu l'entend mais le voi pas. Tu a essayer de mettre juste sa webcam, sans le son ni la tienne? Je pense juste tout simplement à un manque de débit internet.
|
Répondre à guizmail56
|
La camera est reconnu si elle es reconnu par ton systeme d'exploitation ( windows ) donc elle es forcement reconnu par MSN. en haut tu va dans option => configuration audio / video et tu verra dans la section video si tu à ta webcam ou périphérique video USB. Sinon tu va dans le panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphériques et la tu vera si il y à un marquage jaune en face de ta camera alors elle es mal installer
|
Répondre à guizmail56
|
Justement pour les logiciels va dans panneau de configuration ajouter/supprimé de programmes.
|
Daprès mes recherche elle s'appelerais tout simplement webcam... donc dans le premier lien que tu m'à envoyer, j'ai tester et je suis pas ^sûre que ce soit bon, j'ai tester et j'ai 2 pages qui se sont ouvertes dans mon navigateur.... il à installer un truc mais je sais pas quoi.... bref c pas grave
|
Répondre à guizmail56
|
Ouf, ça fonctionne enfin!!
|