Rechercher : dans
Par :

Creation d'un jeu d'echecs electronique

alextiti, le 8 jun 2009 à 22:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un soucis qui je pense pouvoir etre vite resolu avec une personne competante !
En 2 mots :
J'ai cree un echiquier avec une matrice qui detecte les positions via des relais REED !
Jusque la tout est OK
J'ai un moteur de jeu d'echecs qui fonctionne parfaitement bien ! et deplus je l'ai en langage source C ou C+ !
Sa va toujours bien !

MAIS voila ! Maintenant je rencontre des soucis pour assembler le tout !

Pour se qui sagit des modules il en existe a toutes les souces et c'est la que j'ai besoin de perdonnes qui pourrais faire en sorte que la sauce prend forme !

Je suis pres a dedommager le temps de la personnes ou des personnes qui pourraient m'aider tout en restant dans les limites du raisonable !

Pour plus d'infos vous pouvez me joindre ici : alex@digital-chess-system.com

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Creation d'un jeu d'echecs electronique » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc VoirMythe C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...