Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MSN mot de passe et réponse secrete perdu

yooyoo12 305Messages postés 25 février 2009Date d'inscription 24 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2011 à 19:29
Salut, ma sœur a eu un problème avec msn, quelqu'un se connecter sur son adresse, du coup elle a voulu changer le mot de passe, seulement, maintenant elle ne s'en rappelle plus.
On a essayer l'option "mot de passe perdu" en cochant la case pour redefinir le mot de passe par question secrète, mais elle ne se rapelle plus de la réponse secrète !
Si vous avez une astuce pour retrouver le Mot de Passe, merci de me l'indiquer !
Lire la suite 

MSN mot de passe et réponse secrete perdu »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un c'est connecter sur son msn il lui as changer le mot de passe ??
fifibieber - 3 avril 2011 à 19:29
il c est passer la meme chose avec moi sur facebook et je ne me rapelle plus de mon mot de passe pour la connexion aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, quelqu'un se connecter sur son adresse, donc elle l'a changée, mais elle ne s'en rappelle plus etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

vous pouvez aller voir sur:
http//:www.windowslivehelp.com/product.aspx?productid=10

ensuite cliquez sur le lien:
Compte accédé par une tierce personne-comment récupérer votre compte
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
TTT
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
u
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN mot de passe et réponse secrete perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?