Rechercher : dans
Par :

[.mov] comment envoyer une vidéo sur msn?

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 14:28:38 cokiet, le 2 fév 2005 à 14:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye désespérément d'envoyer une vidéo provenant de mon appareil numérique ! L'extention est .mov
Je l'ai envoyé sur une adresse Free et ça a marché impec, mais par contre une personne ne peut pas le recevoir. L'adresse principale est sur tiscali, et l'autre sur msn (c'est la même personne). Est-ce que ça peut provenir de ça ? Ou y-a-t-il autre chose ?
Merci de m'éclaircir ce petit point noir !!

Meilleures réponses pour « [.mov] comment envoyer une vidéo sur msn? » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

cokiet, le 2 fév 2005 à 15:14:04
  • +1

C'est pas le problème de lecture, c'est le problème d'envoi ! ça ne passe pas ! en plus, sur .mov le fichier fait déjà 4,6 Mo alors en .avi, ça donne 50Mo !
ce que je ne comprends pas, c'est que sur msn, normalement tu peux envoyer des fichiers importants. Alors est-ce que ça provient de tiscali ? car chez eux, on peut pas envoyer plus de 3Mo en pièces jointes !

Répondre à cokiet

2

ao.612, le 2 fév 2005 à 15:17:30

C'est possible mais ca m'etonne.

Pour verifier, je te conseille de creer un compte hotmail et esi apres sinon ce que tu peux faire avec winamp est de divisé ton fichier en plusieurs parties.

tiens moi au courant

++
Ao

Autre pb ou curiosité: http://warez.c.la

Répondre à ao.612

3

cokiet, le 2 fév 2005 à 15:59:00

Ok, merci ! j'essaye de diviser le fichier, car j'ai déjà un compte hotmail et c pas passé non plus par ce biais ! Je te dirai si ça marche.
@+

Répondre à cokiet

4

stefou, le 7 jan 2008 à 18:40:17

Quels sont les formats que l' on peut envoyer?
.jpg?
.mod?
.pic?
Merci

Répondre à stefou

5

agnesa, le 7 sep 2009 à 14:28:38

Comment envoyé une video prise par webcam avec l'extension .VI ?

Répondre à agnesa
Collection CommentÇaMarche.net