Salut, Agnès.
Tu sais, tu as bien de la chance : D'habitude j'envoie balader les gens qui se fourvoient, et qui posent des questions de technique administrative dans un forum d'informatique, comme tu l'as fait !
C'est juste parce que je pensais avoir des éléments de réponse pertinents que j'ai quand même répondu ...
Mais pour l'avenir :
1) Inscris-toi comme membre ; ça ne coûte rien, c'est sans engagement, et ça t'ouvre quelques facilités supplémentaires dans le site.
2) Note bien que l'objet du forum Bureautique (comme tu pourras le constater en lisant quelques discussions au hasard) est de s'entraider en matière d'utilisation de logiciels de bureau grand public (Word, Excel, Writer, Calc, Powerpoint ...)
3) Si ta question concerne ta machine ou ses périphériques et accessoires, va dans le forum Matériel/Hardware ; s'il s'agit de virus supposés, dans le forum Virus/sécurité ; s'il s'agit de dysfonctionnements d'affichage ou de problèmes d'extinction d'appareil, de fermeture de logiciels, de blocage de fichiers ... il y a le forum Windows ; et ainsi de suite pour les questions de Jeux, de Réseaux, de Programmation, etc.
PS ► Vérifie si tu n'as pas de la famille aux Antilles : J'ai de très proches parents qui s'appellent aussi CHAULET ...
Très cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂