Rechercher : dans
Par :

IMAGE MIXER 3 SE problème

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 21:07:59 maxxontheroxx, le 8 jun 2009 à 21:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai image mixer 3 SE et je suis entrain de monter une vidéo... déjà que je ne trouve pas ce logiciel vraiment bien, depuis qu'il ne veut pas enregistrer mon montage que je viens de finir, je le trouve carrément naze...
en fait je vais dans l'onglet enregistrer, je clique sur enregistrer en bas a droite, puis la barre d'avancement apparait , et enfin le message "Echec de la création du fichier." savez vous d'ou ça peut venir?
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « IMAGE MIXER 3 SE problème » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

jim, le 11 jui 2009 à 21:07:59
  • +2

J'avais exactement le meme problème , et ça a été résolu en mettant la dernière version : http://www.pixela.co.jp/oem/canon/e/imagemixer3_se_canon/frn­_download.html#v1 , mais ça ne résout pas le problème que ce logiciel est naze et que canon pourrait fournir autre chose vu le prix qu'on paie,enfin pour ma part j'ai choisit un full hd a 800 euro,je suppose que canon met le meme daube logicielle avec les caméscope a 99 euro ! Enfin voila en espérant que ça en aidera certains...

Répondre à jim