Rechercher : dans
Par :

Probleme pour changer langue DVD peekbox 4

Madoraise, le 8 jun 2009 à 21:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai enregistré mes films DVD neufs sur mon disque dur Peekbox4 en passant par DVD shrink pour supprimer les langues et ss titres inutiles. Mais j'ai laissé pour la plupart les deux langues anglais et français.

Hors je n'arrive pas à ouvrir la lecture d'un fichier vidéo sans faire 1) lecture ok 2) video TS Ok 3) fichier IFO ou VOB (le 1er )Ok

Est-ce normal d'avoir à ouvrir toutes ces "portes"?

Mais le problème essentiel n'e'st pas là. Je veux ensuite changer la langue anglaise pour celle française. J'appuie sur audio sur la telecommande mais je n'ai alors que "anglais" qui s'affiche et aucun choix avec les flèches. Par contre j'ai le choix des sous-titres...

Merci à tous ceux et celles qui auraient des conseils avisés afin de m'aider à résoudre un problème dont la solution n'apparait pas sur la notice

Madoraise

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour changer langue DVD peekbox 4 » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...