Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour formater mp3 et mp4

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 21:02:26 mimi007, le 8 jun 2009 à 20:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'espere que vous aller bien, bon moi g besoin de telecharger un logiciel gratuitement pour le formatage de mp3 et mp4... je serai tres heureuse si vous me repondre
merci...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour formater mp3 et mp4 » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

luca7134, le 8 jun 2009 à 21:02:26

Euh tu n'as pas besoin de logiciel.

Tu vas dans démarer => Poste de travail => tu fais un clique droit sur ton mp4 et la tu fais formatage ensuite formatage rapide.

Tient moi au courant ;-)

Allez ciao.

Répondre à luca7134