Posez votre question Signaler

Action replay pokemon no$gba

caedes789 2Messages postés lundi 8 juin 2009Date d'inscription 30 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 13:28
Bonjour,
j'ai un petit souci, sur l'emulateur no$gba, il y a moyen d'entrée des codes action replay (moi je voudrait l'utiliser pour pokemon diamant et je suis un naze). j'ai suivi les autres topics mais chez moi, a chaque fois que j'essaie la fenetre de chat ne veut pas quitter. Voici en plus détaillé:
Tous d'abord j'ouvre pokemon diamand sur no$gba, ensuite, j'appuie sur F2 pour ouvrir la fenetre des chats (si vous trouvez pas, c'est dans utility et cheats) apres y a une fentre qui s'ouvre, je clique sur ADD New et une autre fenetre s'ouvre. il y a une grande case carrée et un long fin rectangle en dessous puis un truc a cocher (action replay ou code breaker ds). sur la droite, il y a "ok", "cancel", et une case que l'on peu cocher avec ecrit RAW a coté. Voila, j'essaie de rentre les informations et je clique sur ok et voila le probleme. la fenetre ne se ferme pas (pas de lag ni bug) et quand je supprime le texte qu'il y a dans la grandecase seulement ca veut bien se fermer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer PRECISEMENT comment rentrer les codes action replay?
PRECISEMENT!
Merci d'avance
Mes coord sont ecrit en dessous normalement
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
a mon avie c'est vient de blocage de pc moi j'ai un autre problème:D
je coller l'action replay et rien ne ce passe
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Action replay pokemon no$gba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.