Action replay pokemon no$gba

Fermé
caedes789 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 8 juin 2009 à 20:33
 hamdouchi99 - 6 juil. 2010 à 13:28
Bonjour,
j'ai un petit souci, sur l'emulateur no$gba, il y a moyen d'entrée des codes action replay (moi je voudrait l'utiliser pour pokemon diamant et je suis un naze). j'ai suivi les autres topics mais chez moi, a chaque fois que j'essaie la fenetre de chat ne veut pas quitter. Voici en plus détaillé:
Tous d'abord j'ouvre pokemon diamand sur no$gba, ensuite, j'appuie sur F2 pour ouvrir la fenetre des chats (si vous trouvez pas, c'est dans utility et cheats) apres y a une fentre qui s'ouvre, je clique sur ADD New et une autre fenetre s'ouvre. il y a une grande case carrée et un long fin rectangle en dessous puis un truc a cocher (action replay ou code breaker ds). sur la droite, il y a "ok", "cancel", et une case que l'on peu cocher avec ecrit RAW a coté. Voila, j'essaie de rentre les informations et je clique sur ok et voila le probleme. la fenetre ne se ferme pas (pas de lag ni bug) et quand je supprime le texte qu'il y a dans la grandecase seulement ca veut bien se fermer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer PRECISEMENT comment rentrer les codes action replay?
PRECISEMENT!
Merci d'avance

Mes coord sont ecrit en dessous normalement

1 réponse

a mon avie c'est vient de blocage de pc moi j'ai un autre problème:D
je coller l'action replay et rien ne ce passe
-1