|
|
|
|
Thom@s, le mercredi 2 février 2005 à 13:27:41___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
je suis un peu daccord avec toi, depuis qques temps free commence a prendre qques libertés avec ses abonnés, je trouve ca super dommage car j'appréciais beaucoup la direction qu'ils avaient pris a leur débuts dans l'adsl... enfin j'envisage quand meme pas de changer de fai bien sur, ma connexion étant ce qu'elle est :), c'est juste un petit regret en passant...
asky |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle. |
Je tiens à préciser une petite chose.
Libre aux abonnés actuels de ne pas vouloir de cet "arrangements" (et non augmentation) des prix. Certes, il y a eu une legere augmentation vers l'etranger et une clarification des tarifs vers les portables. Ceci étant, il est possible d'envoyer un recommandé à Free en précisant le refus des nouveaux tarifs. Si on compare à FT qui modifie de maniere unilateral le coup de l'abonnement, je trouve ca plutot "réglo". :) Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus.
|
c'est (relativement) marrant chez free,
tout ce qui touche au money fonctionne à la lettre recommandée . ils ont racheté LA POSTE ou c'est en cours ? c'est vrai qu'ils feraient mieux de répondre correctement aux mails déjà. et ... Voili Voilou Voila !
|
C'est surprenant d'augmenter les tarifications liées aux numéros des portables alors que les fournisseurs viennent d'être condamnés tous à baisser leur prix !
On veut aller chez Free pour ses solutions attractives en ADSL et ligne gratuite, mais l'on se fait avoir ensuite sur la tarification des mobiles. Comment y échapper, vu l'ampleur qu'a pris le nombre toujours plus croissant dans ce domaine. On se demande d'ailleurs si les lignes fixes ne vont pas disparaître.
|
L'acceptation des nouveaux tarifs se fait online il sufit de cliquer sur un lien mais elle ne ce fait pas tant que le dit abonner n'a pas validé les nouveaux tarifs. |
Free devrait bientôt devenir opérateur de mobile, c'est peut être lié !?
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
|
"selon le calendrier de l’ARCEP, cette licence ne sera pas délivrée avant le 31 mars 2008"
le 30/07/07 -> http://www.infos-du-net.com/actualite/11330-operateur-3G-Free.html Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |