Rechercher : dans
Par :

Transparence?

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 05:43:38 Photomen, le 8 jun 2009 à 20:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment je peut rendre le font d'une photo Transparent
(J'utilise:Paint,Gimp,Open office...)
Merci.
---

Configuration: Ubuntu ou Windows
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Transparence? » dans :
[Windows] Transparence des icônes Voir Après le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
Retrouver la transparence des icônes du bureau Voir Parfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les...
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...

1

transat, le 8 jun 2009 à 20:39:42

Bonsoir
Pour Open office http://cjoint.com/?giuMTWuooR
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

PyNux, le 9 jun 2009 à 05:43:38

Salut,

Sous GIMP :

- ajoute un canal alpha à ton calque (clic-droit sur le calque > ajouter un canal alpha)

- sélectionne ce que tu veux effacer (outil sélection libre, baguette magique, etc...)

- "édition" > "effacer"

Pour que ton image garde la transparence, enregistre-là au format PNG (JPG ne gère pas la transparence)

@+

Répondre à PyNux