Rechercher : dans
Par :

Test ADSL avec PING

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 13:22:01 bitman, le 8 jun 2009 à 20:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
j'ai fais un PING "ip de mon fai" et trouver 50ms comme temp de reponse, est-ce normale ou c'est moi qui n'a pas su fair le test?
merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « test ADSL avec PING » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

Jiminsk, le 8 jun 2009 à 20:15:56

Salut,
C'est normal. (Il faut aussi 0% de perte) Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk

2

bitman, le 9 jun 2009 à 12:02:49

Ba je crois que c'est un peu just, parceque;32*8=250.....
250bits/50milisecond........apres calcul je trouve que ma bande ADSL est à ..........6Kb/s.
est-ce normale ca?
oui les pert sont à 0%, mais c'est pas trop important ca.

Répondre à bitman

3

Jiminsk, le 9 jun 2009 à 12:38:01

Le ping teste la réactivité, pas le débit.
Les pertes à 0% c'est important. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

4

bitman, le 9 jun 2009 à 12:59:01

Ok,et moi qui croyai qu'on pouvait mesurer le debit avce son serveur FAI par le ping.....tu connais pas un moyen du genre"ping" pour mesurer le debit ADSL avec son FAI?
merci.

Répondre à bitman

5

Jiminsk, le 9 jun 2009 à 13:03:08

Tape "test adsl" sur google, il y a plein de site qui permettent de tester son débit.
Ici, par exemple :
http://www.journaldunet.com/test-connexion/ascendant/resultat/

Il y en a d'autres. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

6

bitman, le 9 jun 2009 à 13:22:01

Le probleme avec ces tests online c'est qu'il test ma connexion par rapport à leur serveur.....pas par raport à mon FAI.
parcequ'il se peu que leur serveur à eux soit encombrer ou kelk chose comme ca, et donc ca peu fausser le resultat, moi je cherche plus un soft qui me donne en temp réel le nombre de bits par seconde avec mon fai.
voila.

Répondre à bitman