Rechercher : dans
Par :

ManyCam et Emachines E520

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 21:53:51 Lola95410, le 8 jun 2009 à 19:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème : J'ai un eMachines E520, mais la webcam ne fonctionne pas sur msn, ça refuse de se connecter, donc j'ai téléchargé ManyCam, mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant moi je me vois très bien avec le logiciel ManyCam. Dites moi vite ce que je dois faire, télécharger un autre logiciel, où l'activer...
Merci d'avance de me répondre au plus vite !
La bise.
Lola

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ManyCam et Emachines E520 » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger ManyCam VoirLes Webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareille photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

val71350, le 16 jun 2009 à 18:15:52

Bonjour,

moi aussi jai le meme probleme que toi avec ma webcam qui refuse de fonctionner sur msn depuis se matin

jai appeler le service client mais vu qu'elle fonctionne sur le parametrage il peuvent rien faire !!!!

a toi de te démerder !!!

le matériel emachine E520, est un ptit ordi simpa;
mais pour le service apres vente 0/20, sur tout les points

il m'on juste conseillé de réinstallé l'ancienne version de msn, qui est casiment impossible a
retrouvé et a installer surtout

as tu trouver une solution a ton probleme ?

bon courage, valérie

Répondre à val71350

2

Lola95410, le 16 jun 2009 à 19:29:00

Oui, je crois que j'ai compris le problème, je croiis quez c'est parceque j'ai pas assez de débit d'internet, parceque même avec mes amis qui on une Webcam qui fonctionne, ça marche pas. :)
Bisous

Répondre à Lola95410

3

val71350, le 17 jun 2009 à 17:26:22

Re : bonjour,

moi jai tout simplement réinstallé l'ancienne version de msn
et sa remarche nikel

sinon as-tu trouvé un logiciel pour la webcam ?

parce ke jen ai trouvé mais je ne sais pas lequel installé !!!

bisous

Répondre à val71350

4

Lola95410, le 17 jun 2009 à 21:53:51

Oui, j'ai pris AMcap :)
Bisous

Répondre à Lola95410
Collection CommentÇaMarche.net