Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer un bannière gratuitement

bellaangelina888 7Messages postés 26 janvier 2009Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 16:00
Bonjour,
Pouvez vous me dire où je pourrais créer une bannière gratuitement, je vais faire ma difficile lol mais j'aimerai créer une bannière avec plusieurs photos, est ce possible?
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Créer un bannière gratuitement »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Je suis tombé sur un site qui propose de créer gratuitement des bannières animées ou fixe. On lui dit ce qu'on veut et on peut fournir des photos.
C'est sur le site http://mabanniere.wifeo.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a toi,

Effectivement c'est possible ! Tu peut faire une bannière avec autant de photo que tu veux .
Après tout depend de leur taille.
Le mieux pour réaliser une banière est d'utiliser le logiciel Photoshop ,tu peux aussi le faire avec Paint mais la qualité sera moins bonne.
Tu copie et tu colle les photo tu les oriente comme tu le veux, tu met de la couleur ...
'Fin tu fais ce que tu veux pour que ta banniere te plaise.
sat15150 - 16 nov. 2009 à 12:01
comment fait elle avec photofiltre pour créer une bannière avec plusieurs photos. quelle fonction utiliser?
awada - 10 oct. 2010 à 10:48
est ce payant
Akii - 21 avril 2011 à 16:00
Moi j'ai téléchargé PhotoFiltre , mais Quand je veux enregistrer mon montage ca me met " Vous ne pouvez pas enregistrer à cet emplacement. Il faut demander l'autorisation à l'administrateur." Pourtant je suis administrateur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je fait mes bannière avec paint tu fait copié coller sur des photo et après tu fait un montage!!

bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
comment avoir paint ou the gimp ou photoshop?
Isis - 26 déc. 2010 à 20:14
Paint, normalement, c'est déjà sur ton ordi et le reste il faut le télécharger ( c'est gratuit ;) )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un bannière gratuitement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?