Rechercher : dans
Par :

Créer un bannière gratuitement

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 12:01:56 bellaangelina888, le 8 jun 2009 à 19:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous me dire où je pourrais créer une bannière gratuitement, je vais faire ma difficile lol mais j'aimerai créer une bannière avec plusieurs photos, est ce possible?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « créer un bannière gratuitement » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Squaks78360, le 8 jun 2009 à 19:20:29

Bonjour a toi,

Effectivement c'est possible ! Tu peut faire une bannière avec autant de photo que tu veux .
Après tout depend de leur taille.
Le mieux pour réaliser une banière est d'utiliser le logiciel Photoshop ,tu peux aussi le faire avec Paint mais la qualité sera moins bonne.
Tu copie et tu colle les photo tu les oriente comme tu le veux, tu met de la couleur ...
'Fin tu fais ce que tu veux pour que ta banniere te plaise. 1 € = 6.55957

Répondre à Squaks78360

2

heros590, le 8 jun 2009 à 19:29:56
  • +1

Bonsoir,
J'ai télécharger photofiltre et ma fille ce"balloute" comme elle dit à faire des bannières ou des trucages photos

Répondre à heros590

4

sat15150, le 16 nov 2009 à 12:01:56

Comment fait elle avec photofiltre pour créer une bannière avec plusieurs photos. quelle fonction utiliser?

Répondre à sat15150

3

plongeur, le 5 jui 2009 à 16:05:16

Bonjour
Je suis tombé sur un site qui propose de créer gratuitement des bannières animées ou fixe. On lui dit ce qu'on veut et on peut fournir des photos.
C'est sur le site http://mabanniere.wifeo.com

Répondre à plongeur