Erreur 1628

Fermé
glinggling Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 18:32
 Tiv76 - 24 oct. 2009 à 20:28
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone portable et je veux installer sur mon ordinateur le logiciel qui va avec: "Samsung new PC studio".
Malheureusement, l'installation ne va jamais jusqu'au bout et un message d'erreur apparait: "erreur 1628, impossible de terminer l'installation sur le script."
Ce que j'ai déjà fait pour tenter de régler ce problème:
-joindre samsung: ils m'ont dit de télécharger le logiciel sur leur site, mais l'installation aboutit à la même erreur.
-lire des pages et des pages sur internet sans trouver de réponses
-essayer pleins de trucs, mais comme je n'y connais pas grand chose, rien n'a changé.

Merci pour vos réponses, si il y en a.

3 réponses

Salut,
J'ai eu le même problème et après avoir cherché sur google j'ai tout simplement vidé le doissier C:\WINDOWS\Temp et l'installation s'est ensuite déroullée normalement.
3
G le meme procleme que toi !!
As tu trouvé des Solution ?
0
Hé bien non...
Je n'ai pas de solution encore. J'ai même embauché un informaticien pour trouver le problème. Il a réussi à installer le logiciel d'une autre façon, l'a mis à jour...mais ce logiciel ne reconnait pas mon portable. Je vais retourner là où j'ai acheté le téléphone pour leur faire part de ce disfonctionnement !!
0