Posez votre question Signaler

Erreur 1628

glinggling 1Messages postés 8 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 20:28
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone portable et je veux installer sur mon ordinateur le logiciel qui va avec: "Samsung new PC studio".
Malheureusement, l'installation ne va jamais jusqu'au bout et un message d'erreur apparait: "erreur 1628, impossible de terminer l'installation sur le script."
Ce que j'ai déjà fait pour tenter de régler ce problème:
-joindre samsung: ils m'ont dit de télécharger le logiciel sur leur site, mais l'installation aboutit à la même erreur.
-lire des pages et des pages sur internet sans trouver de réponses
-essayer pleins de trucs, mais comme je n'y connais pas grand chose, rien n'a changé.
Merci pour vos réponses, si il y en a.
Lire la suite 

Erreur 1628 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,
J'ai eu le même problème et après avoir cherché sur google j'ai tout simplement vidé le doissier C:\WINDOWS\Temp et l'installation s'est ensuite déroullée normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G le meme procleme que toi !!
As tu trouvé des Solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé bien non...
Je n'ai pas de solution encore. J'ai même embauché un informaticien pour trouver le problème. Il a réussi à installer le logiciel d'une autre façon, l'a mis à jour...mais ce logiciel ne reconnait pas mon portable. Je vais retourner là où j'ai acheté le téléphone pour leur faire part de ce disfonctionnement !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 1628 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook