Rechercher : dans
Par :

[Bug] Connecteur wifi-USB nintendo (DS).

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 16:50:08 Cocaz, le 8 jun 2009 à 18:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ou bonsoir.

J'ai un p'tit problème..

J'ai Vista, et un connecteur usb Wifi pour DS. J'ai donc installé le driver. (1.06_Final).

Mais ça ne fonctionne pas, j'ai une erreur lors de l'installation : "Erreur de portage de connexion internet (6).
J'ai donc consulté certains forums, j'ai vérifié dans le poste de travail, le Type de démmarage est en Automatique pour Pare-Feu Windows et Partage de connexion internet..Bug toujours.

Ce pourquoi je m'en remets à vous, merci d'avance de m'aider, je pleure tous les soirs et j'hésite à me taillaider les veines avec le vieux couteau que mon grand-père garde pour éxecuter les moutons.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Bug] Connecteur wifi USB nintendo (DS). » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...

1

Cocaz, le 13 jun 2009 à 16:50:08

Upp^^

Répondre à Cocaz