Posez votre question Signaler

Probleme windows

sebos29 12Messages postés 8 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juin 2009 à 13:22
Bonjour,voila j'ai un petit problème,mon ordinateur me dit que je suis peut être victime d'une contre façon logiciel,j'ai ma clef mais je ne sais pas la rentrer manuellement ou d'une autre façon,pouvez vous m'aider s'il vous plais
Lire la suite 

Probleme windows »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu la acheter d ocase ?
sebos29 - 9 juin 2009 à 09:42
oui je lé acheter d'occasion a un ga qui sen server pour sa fille,mais il ne la jamais connecter a internet,merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut sebos29,

tu fais menu "Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système"
puis tu cliques sur "Activation de Windows"

à+
sebos29 - 9 juin 2009 à 09:46
salut ,jais fait se que tu ma dit est je te remercie de m'avoir répondu a mon problème ,mais le problème c'est que dans outils système ,je né pas activation de windows,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
tu redémarres le PC sur le CD de Windows , comme si tu voulais l'installer
et arrivé aux 3 options : installer , réparer , ou quiter
tu prends l'option "Réparer ou Récupérer ..."
à+
sebos29 - 9 juin 2009 à 13:38
salut ,j'ai fait se que tu ma dit mais quand je met le cd je né pas c'est option la,voila se qui apparais
-installé microsoft windows xp
-installé les composants windows optionnel
-effectuer des tache supplémentaire
-vérifier la compatibilité du système
peut tu m'aider a partir de la?stp,merci
vieu bison boiteu - 9 juin 2009 à 22:56
salut

-effectuer des tache supplémentaire = avec cette option , tu peux faire quoi ???

à+
sebos - 10 juin 2009 à 13:22
salut pour rep a ta question ,je ne c pas du tous,je né jamais essayer de le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"tu redémarres le PC sur le CD de Windows" ====> tu boot sur le CD......
sebos29 - 9 juin 2009 à 13:44
excuse moi mais je ne mi connais pas de tro en ordi donc peut tu me dire se qu'il faut faire en détaille stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook