Posez votre question Signaler

Mise a jour du lecteur bluray bd p1400

DJ Leno - Dernière réponse le 8 août 2010 à 11:53
Bonjour, jai un probleme avec mon lecteur bluray bd p1400 jai effectué une mise a jour avec et depuis ken je l'allume et ya tj marké load alor quil i ya pas de disque dedans et jai mis mon cable ethernet pour refaire la mise a jour et il se passe rien pouvez vous m'aidedr merci d'avance a ceux qui me reponderons .
Lire la suite 

Mise a jour du lecteur bluray bd p1400 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il met "load" pendant 20 sec seulement, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec mon bdp3000.il n'accepte la lecture du film bluray 2012.
j'arrive au menu du film puis plus rien,impossible de naviguer.
j'ai telecharger la mise a jour sur cle usb,et mon lecteur ne la reconnait pas comme récente.
je ne sais pas quoi faire,pourriez vous m'aider.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g ossi un bdp3000 et pareille au menu du film 2012 je n'arrive pas a lancer le film
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien d'appeler le service apres vente philips et il normal tant que la mise a jour n'a pas ete faite etant donner qu'il est sortit il ya peu , il y avait le meme probleme avc terminator renaissance. voila patienter quelque jour et se sera cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prenez du Panasonic, pas de problèmes de mise à jour, et aucun problèmes de lecture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, maj bd-p1400, je viens de l'effectuer : aller sur le site samsung technique, enregistrer le firmwar 3.2, le dézipper et l'enregistrer sur un CD enregistrable, CD-R, mettre cd dans le lecteur blu ray et attendre, assez long, des messages s'impriment, attendre jusqu'à la mise hors tension du lecteur. Lis maintenant Avatar sans problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour du lecteur bluray bd p1400 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?