Rechercher : dans
Par :

Erreur lors d'une opération de pagination

candice, le 8 jun 2009 à 17:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un GROS problème et c'est compliqué à expliquer. Quand je démarre mon ordinateur, une fois l'affichage "chargement de vos paramètres personnels", il m'est indiqué "Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. " puis "erreur lors d'une opération de pagination". et enfin "Windows ne peut trouver le profil local, il tente de vous connecter au profil temporaire".
Et sur ce profil temporaire, il y a tous mes programmes mais mes documents n'y sont plus. Or, lorsque je lance avast pour voir si un virus n'est pas son ordi, avast analyse dans mes images et musiques donc cela veut bien dire qu'ils sont dans mon ordinateur.
J'ai l'impression qu'une session a été ouverte mais le problème c'est que je n'ai que ma session donc celle de l'administrateur et quand je veux modifier des paramètres il m'indique "vous ne disposez pas des droits d'accès suffisants". En gros c'est comme si j'avais deux sessions, une administrateur et une invitée alors que je n'ai que la première. Comment résoudre ce problème????
JE ne sais pas quoi faire, je suis paumée. Besoin d'aide :)

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « erreur lors d'une opération de pagination » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...