Rechercher : dans
Par :

Cherche formation en infographie 3D

tweetyna772, le 8 jun 2009 à 17:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila, je fais appel a vous car je suis à la recherche d'un formation en infographie 3D que je pourrais faire sur 1 an en alternance avec un contrat de qualification avec une entreprise .
j'ai déjà un BTS design d'espace donc je suis calée en infographie 2D
je suis a la recherche d'un école ou d'un centre de formation qui propose ce type de formation.

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « cherche formation en infographie 3D » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...