Rechercher : dans
Par :

ODBC postgres pour windows

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 04:21:46 Cédric, le 17 jui 2001 à 10:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je chercher a savoir s'il existe un pilote odbc sous windows pour les bases de données postgresql (linux). j'ai besoin de faire communiquer les données de cette base et je ne trouve pas le driver.
Si quelqu'un sais ou le trouver et surtouit s'il existe...
Merci @+ toul mond'

Meilleures réponses pour « ODBC postgres pour windows » dans :
ODBC (Open DataBase Connectivity) Voir Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

jisisv, le 17 jui 2001 à 23:52:21

Tu peux jeter un coup d'oeil sur
http://odbc.postgresql.org/
et la page de download:
http://www.ca.postgresql.org/ftpsite/odbc/versions/full/

Johan

Répondre à jisisv

2

nojoume, le 11 fév 2008 à 09:20:00

Aide moi a envoyer un tableau sous postgresql vers mapinfo

Répondre à nojoume

5

tybzz, le 29 jun 2008 à 17:51:36

Toujours d'actualité ?

Répondre à tybzz

3

amel, le 21 fév 2008 à 22:29:46

Bonjour,
je chercher a savoir s'il existe un pilote odbc sous windows pour les bases de données postgresql j'ai besoin de faire communiquer les données de cette base et je ne trouve pas le driver.
Si quelqu'un peut m'aider
merci a l'avance

Répondre à amel

4

amel, le 7 mar 2008 à 21:12:14

Bonjour,
je chercher a savoir s'il existe un pilote odbc sous windows pour les bases de données postgresql windows et s'il exisete donnée moi l'adersse http corècte
s'il vous plait qulqu'un vous m'aider

Répondre à amel

6

patryce, le 29 sep 2009 à 04:21:46
Répondre à patryce