|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème quand je discute avec une personne en particulier, elle ne reçois pas toujours ce que je lui envoye et des fois c'est moi qui ne reçoit pas ce que je lui dit.
Je précise que je ne reçois pas de message d'erreur disant que le destinataire n'a pas reçu de message.
C'est vraiment emêtant pouvez-vous m'aider je vous prie?
Merci d'avance
Version WLM 2009 Build 14.0.8064.206
Configuration: Windows Vista SP1 Internet Explorer 8.0
Etonnant que l'on soit si peu nombreux a ce plaindre de ce gros problème sous windows live messenger 2009
|
Bizard moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai la live box, il me semble pas que ca me le fesiat avant, sachant que j'ai windows vista 64bits et la live box orange et avira antivir personal comme anti virus.... frenchement c'est relou ce bug prcke plein de personne me réponde et moi jsuis la comme un con a attendre leur reponse qui ne viendra jamais bref c'est de la merde. |
J'ai trouvé la solution comme beaucoup d'autres personne, revenir à la version 8.5 de windows Live, d'ailleur si vous aller sur télécharger.com ou clubic ou d'autres site de téléchargement, windows live 8.5 est beaucoup plus téléchargé que la version actuelle, à cause des bugs (comme celui ci par exemple) non résolu et non résolvable. |
Moi aussi j'en ai marre que mes message instantané disparaisse dans les profondeurs insolubles de l'informatiques!!!!! Faut faire quoi pour plus que ça disparaisse ce qu'on dit aux autres??? car franchement les "tu me reçois" j'en ai marre de les écrire toutes les 3 minutes!!! Alors faut faire quoi vous pensez? Vu que moi j'ai reçu un message de WLM qui m'avertissait que cette version là était obligatoire
|