Rechercher : dans
Par :

WLM 2009 messages instantanés non reçus

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 17:59:20 Raider1, le 8 jun 2009 à 17:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème quand je discute avec une personne en particulier, elle ne reçois pas toujours ce que je lui envoye et des fois c'est moi qui ne reçoit pas ce que je lui dit.

Je précise que je ne reçois pas de message d'erreur disant que le destinataire n'a pas reçu de message.

C'est vraiment emêtant pouvez-vous m'aider je vous prie?

Merci d'avance

Version WLM 2009 Build 14.0.8064.206

Configuration: Windows Vista SP1 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « WLM 2009 messages instantanés non reçus » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...

1

manu1502, le 21 jun 2009 à 11:51:15

Même problème que toi et moi epuis 7 mois. Si quelqu'un aurai la solution sa serai sympa :)

Répondre à manu1502

2

Guigui, le 9 jui 2009 à 15:19:11

Etonnant que l'on soit si peu nombreux a ce plaindre de ce gros problème sous windows live messenger 2009

que ce soit sous vista ou windows 7 , le probleme percste, seul solution que j'ai trouvé...desinstalation de 2009 pour revenir a la version 2008 (8.5)

Routeur : Livebox Mini
Antivirus : Avast Familliale

Répondre à Guigui

3

manu1502, le 9 jui 2009 à 17:08:15

Problème très embêtant. Je essayer ta solution de passé sous messenger 8.5.

Pour information, même le support microsft n'est pas capable de me fournir une réponse à mon problème.

Répondre à manu1502

4

guiguidu11, le 10 jui 2009 à 18:36:46

As tu avast ou es tu abonné chez orange? pour trouver le point commun...

Répondre à guiguidu11

5

manu1502, le 10 jui 2009 à 18:52:48

J'ai kaspersky Internet Security en anti-virus et comme modem la Livebox sagem mini.

Répondre à manu1502

6

guiguidu11, le 11 jui 2009 à 12:17:40

On a le meme modem... je commence a avoir des doutes sur la livebox, depuis que j'ai celle-ci je recontre aussi des difficultés avec l'assistance a distance de windows pour prendre le controle a de l'ordi des amis en difficulté..

Répondre à guiguidu11

7

manu1502, le 11 jui 2009 à 12:39:10

Pareil pour moi, mais j'ai des amis qui ont cette même Livebox et eux aucuns soucis. De plus pourquoi il n'y aurai pas de problème avec les versions précédentes de Messenger.
Le par feu de ma Livebox est désactivé et cela ne change rien.

Répondre à manu1502

8

Manoël, le 10 aoû 2009 à 11:29:23

Bizard moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai la live box, il me semble pas que ca me le fesiat avant, sachant que j'ai windows vista 64bits et la live box orange et avira antivir personal comme anti virus.... frenchement c'est relou ce bug prcke plein de personne me réponde et moi jsuis la comme un con a attendre leur reponse qui ne viendra jamais bref c'est de la merde.

Répondre à Manoël

9

Msn5555, le 13 aoû 2009 à 23:14:48

J'ai le même problème, il serait peut être lié au fait que l'on a installé des patchs pour msn ?? ou MSN PLUS LIVE ? Patch MSN CREATIVE ou WIKIKOU ??

Répondre à Msn5555

10

XIIIere, le 17 aoû 2009 à 14:20:04

Bonjour,

J'ai le même problème depuis avant-hier et je n'ai pas de Live Box, je suis sur SFR et ça fonctionnait parfaitement depuis des mois...
Je cherce mais je ne comprends pas trop et c effecivement bien relou :P

Répondre à XIIIere

11

DevilPower, le 17 aoû 2009 à 20:34:22

J'ai trouvé la solution comme beaucoup d'autres personne, revenir à la version 8.5 de windows Live, d'ailleur si vous aller sur télécharger.com ou clubic ou d'autres site de téléchargement, windows live 8.5 est beaucoup plus téléchargé que la version actuelle, à cause des bugs (comme celui ci par exemple) non résolu et non résolvable.

Répondre à DevilPower

12

Devillll, le 3 sep 2009 à 21:50:37

Il faut que l'on se révolte, j'ai SFR et Avast, vous pensez que c'est lié ?

Wifi ? CPL ? Ethernet ?

Harcelons microsoft !!!

Répondre à Devillll

14

Elwenn, le 27 sep 2009 à 14:23:58

Moi aussi j'en ai marre que mes message instantané disparaisse dans les profondeurs insolubles de l'informatiques!!!!! Faut faire quoi pour plus que ça disparaisse ce qu'on dit aux autres??? car franchement les "tu me reçois" j'en ai marre de les écrire toutes les 3 minutes!!! Alors faut faire quoi vous pensez? Vu que moi j'ai reçu un message de WLM qui m'avertissait que cette version là était obligatoire

et curieusement moi aussi j'ai la version build 14.0.8064.206

Répondre à Elwenn

15

manu1502, le 29 sep 2009 à 17:59:20

Ben désoler mais j'ai se problème depuis presque 1 an maintenant et toujours pas trouver de solution, même microsoft n'est pas capable de me fournir une réponse.

Répondre à manu1502