Rechercher : dans
Par :

Passage en 1ere STG

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 16:36:25 hihi, le 8 jun 2009 à 17:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis actuellement en 2nd ES et je voudrais savoir si avec mes notes tels que 6.5 en français, 12,25 en maths, 7 en anglais, 11,5 en SES, 8 en espagnol, 11 en SVT, 8 en p.chimie, 10 en hist-geo, 12 en education civique et 13,5 en EPS je pourrais passer en 1ere STG?
Merci d'avance pour vos réponse.

Meilleures réponses pour « passage en 1ere STG » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

2

haha, le 30 jun 2009 à 16:16:50

Effectivement hihi avec une moyenne général qui tourne a environ a 9 de moyenne vous avez la possibilité d'accéder a cette section. bonne chance pour la 1ere!

Répondre à haha

3

tregate, le 30 jun 2009 à 16:36:25

MDR bah oui à l'aise. Même en STI tu sais.

Répondre à tregate