Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gestion de commande client a dist

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 18:33:42 jojojo77, le 8 jun 2009 à 17:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de commande à distance que mes représentants pourraient utilisé de chez eux le soir après une journée.

Si quelqu'un en utilise un et qu'il en ai content.....

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de gestion de commande client a dist » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

Capitaine_sollo, le 24 jun 2009 à 18:33:42

Bonjour,

Sans nulle doute, ma solution logicielle sollo devrait vous apporter satisfaction.
Vous pouvez la découvrir sur htpp://www.logiciel-de-gestion.com

L'idée est d'équiper chacun de vos représentants d'une version de sollo (allègée pourquoi pas)
Chaque jours, ils saisissent les infos de commandes, de nouvelles coordonnées, et de démarches commerciales.
Chaque soir, ils vous envoient leur fichier de données, que vous pourrez mutualiser sur votre version.
Il existe pour cela plusieurs solutions qu'il nous faudrait étudier ensemble.
Dans ce sens je reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Arnaud COLAS

sollo : le logiciel de gestion idéal pour gérer vos activité­s.
Sans contrainte, sans limite, et sans vous ruiner !

Répondre à Capitaine_sollo