|
|
|
|
Bonjour,
alors voila mon problème est que je doit formater mon pc mais avant cela j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment récupérer la sauvegarde des sims 3 (je n'est qu'une seul partie) car je souhaiterai le réinstaller après le formatage et y remettre ma sauvegarde avec ma ville et tout et tout
17.15' 8'19'9'13'15' 8'22' 15'18.8' 8'11'16'9' 25.15'21'21'15' 2.15'18.8' 8'11'16'9' 23.22'11' 23.15' 8'19'7'13'15'11'Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
Répondre à BeFaX
|
Vous battez pas les enfants ^^
|
J'imagine qu'il est trop tard pour répondre mais je réponds tout de même pour tous ceux qui viendront sur ce site en se posant la même question : oui, il est possible de sauvegarder "manuellement" nos sauvegardes de Sims, j'en suis la preuve ! En fait, avant de formater mon PC J'ai enregistré la globalité du dossier des Sims, c'est à dire (pour la sauvegarde "banale) j'ai pris à la base le dossier appelé Electronic Arts (dans lequel il y avait toutes mes sauvegardes et téléchargements d'objets), ensuite, j'ai formaté mon ordi, j'ai réinstallé mes Sims et j'ai remplacé le nouveau dossier Electronic Arts par l'ancien que j'avais sauvegardé sur une clé USB ! Voila ! J'espère avoir été asssez claire :) Bon jeu à tous.
|