Sara.B
29 août 2011 à 20:31
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout sur Internet comment résoudre mon problème malheureusement rien n'a fonctionné.. Alors si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance grandement !!
Voilà, ma soeur a voulu désinstaller les Sims 3 de mon ordinateur mais avant elle a voulu faire preuve de "sympathie" et sauvegarder tout ce que j'avais fait, car j'y ai en effet créé plusieurs maisons, et plusieurs générations etc..
Le fait est qu'elle a vraisemblablement enregistré le dossier "Les Sims 3" du dossier "Electronic Arts" qui se situe exactement là: C:\Program Files\Electronic Arts
Cependant, ayant réinstallé Les Sims 3, je n'ai pas réussi à remplacer ce dossier par celui qu'elle avait sauvegardé. En effet, lorsque je l'ai fait, le jeu ne se lançait plus, tout simplement. J'ai donc "redésinstallé" et réinstallé le jeu et tenté de mettre le dossier sauvegardé à la place de celui qui se trouve à: C:\Users\hp\Documents\Electronic Arts
Mais malheureusement, cette fois même si le jeu se lançait, c'est comme si c'était la 1ère fois que je l'installais sur l'ordinateur et donc il n'y a absolument rien, enfin je veux dire, de ce que j'ai fais, Sunset Valley est vide il n'y a ni mes maisons ni mes familles, c'est le jeu pur et simple comme quand on vient de l'installer.
Je désespère de retrouver ma ville comme je l'avais laissée, raison pour laquelle je vous envoie cet appel au secours ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment très, très gentil :)
Merci d'avance à toutes les âmes charitables !!