Posez votre question Signaler

Lara et le T rex [Résolu]

amilo38 293Messages postés 11 octobre 2008Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2009 à 19:38
Bonjour,
est ce que qq peut me dire le code pour vaincre le t rex dans tom raider sur pc ,car je devient chèvre sa fait au moin 20x que je recomence et la je ne peut plus je ne dure que 15 sec pui je meure pouvez vous maider svp
Lire la suite 

Lara et le T rex »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est dans quel tomb raider ?
Le premier, le deuxième ou anniversary ?
amilo38 - 8 juin 2009 à 22:44
sur la jaquette il y a le sigle vista et 2007 je croi que c est le 2e anniversary
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Anniversary sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut lui tirer dessus pour l'énerver jusqu'à ce qu'il te fonce dessus et que l'image ralentisse.
Ensuite, tu dois esquiver puis lorsque les 2 viseurs deviennent rouges, tu lui tire dessus. Tu fais ça plusieurs fois et il va finir par se cogner contre un mur et mourir.
amilo38 - 9 juin 2009 à 22:41
merci pour l info lazarey, est ce que tu peut me dire si il ya un code pour rendre "imortel" lara, car mourir toute les 15 sec c est énervan svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas de codes pour ce jeu. Sinon, va faire un tour sur le site http://www.jeuxvideo.com tu trouvera surement s'il y a des codes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour le tuyau jai enfin passer le niveau:-)) après moulte essaits a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lara et le T rex » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook