Signaler

Obtenir un itinéraire optimal pour plusieurs [Résolu]

Créer une discussion umibuzu - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 21:40
Bonjours,
Voilà j'ai chercher partout et je n'ai pas trouver:
Comment trouver un itinéraire le plus court avec plusieurs étapes?
Par exemple, je suis livreur et j'ai 30 paquets à livrer dans la journée sur paris. Existe t'il un programme pour calculer l'ordre dans lequel je doit les livrer? Je suppose qu'il on un truc comme ça chez UPS, mais je n'ai pas trouver...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis le concepteur d'un service gratuit, qui vise à résoudre précisément ce type de problème.

Je me permets donc de vous proposer de consulter http://www.open-street.fr rubrique "service".

Cordialement.
nathalie Open Street - 1 oct. 2014 à 21:40
Bonjour,

j'aime bien le concept mais est il possible d'en extraire le résultat pour le mettre dans un GPS ?
Cordialement
Répondre
zounettte 1Messages postés mercredi 25 février 2015Date d'inscription 25 février 2015 Dernière intervention Open Street - 25 févr. 2015 à 05:06
Merci beaucoup, votre aide m'a été précieuse, merci pour le développement de cette application et pour sa gratuité.
bonne journée;
isabelle
Répondre
jeanbern 8517Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2015 à 05:11
Salut,
tu peu marquer Résolu !!?
Répondre
adamaly Open Street - 1 juin 2015 à 17:26
Bonjour,

je recherchais exactement ce service qui m'est très utile pour optimiser les rendez-vous avec mes clients car je suis grossite en région parisienne .

Donc un très grand merci à vous pour ce service gratuit .
Pourquoi ne pas en faire une appli pour smartphone ,le succés sera garanti .
Bravo.
Répondre
nejma Open Street - 3 juin 2015 à 19:43
Bonjour je suis livreuse en messagerie et je recherche ce genre d'application sur mobile ?
cordialement
Répondre
Cyril Open Street - 28 juin 2015 à 19:03
Il n'optimise pas du tout, pour un tour d'Europe, j'ai une différence de 13h entre ce qu'il propose et la réalité (72h au lieu de seulement 59h)
Répondre
bebert Open Street - 18 déc. 2015 à 03:03
merci beaucoup c'est génial!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,Je suis egalement livreur en region parisienne de puis quelques annees. J'ai recement decouvert une application qui facilite grandement mon travail. Cette application me permet en effet d'encoder les clients que je dois livrer dans un ordre specifique et optimise mon itineraire de livraison en fonction de cet ordre. Il s'agit de BadgerMaps: https://www.badgermapping.com/fr/.

Bien a toi
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !