Rechercher : dans
Par :

Plate forme elearning

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 16:28:25 dididupry, le 8 jun 2009 à 16:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous,
Ben voila mon probleme:j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour mettre en ligne une plate forme elearning.Si vous pouvez me dire quel logiciel utilisé,avec quelque conseils bien sûr avant de me lancer dans ce projet.J'utilise déjà dreamweaver8 pour créer mes sites et guppy comme CMS mais malheureusement il me semble que Guppy n'a pas d'option elearnining
Merci d'avance!

Configuration: XP phoenix

Meilleures réponses pour « plate forme elearning » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

ACervoise, le 8 jun 2009 à 16:28:25

Il existe de nombreux logiciels comme Moodle ou Claroline.

Répondre à ACervoise