Posez votre question Signaler

Super R4i SDHC

vinche001 - Dernière réponse le 9 juin 2009 à 09:54
Bonjour,
j'ai acquis une super R4i SDHC mais quand je la mets dans ma DS il me met aucune Carte DS inséré pourtant je vais sur le site fournit avec la carte( oui j'ai eu une carte sans cd et sans clef usb) je me suis dis que je pourrais charger le kernel directement sur le site mais non ici j'en ai pris plusieurs depuis plusieurs heures et je commences sérieusement à m'arracher les cheveux. j'ai acheté une carte micro sd de 8Go. est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider ce serait gentil et merci d'avance.
Lire la suite 

Super R4i SDHC »

3 réponses
Réponse
+9
moins plus
Re,
ah une âme charitable^^ il met carte DS nn inséré dans l'écran d'acceuil de la DS. et le modèle c'est une super R4i revolution for DS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
si y a quelqu'un, l'ecran de ta ds d'affiche quoi exactement, si non tu peut m'envoyer un mail avec le model da ta carte et je t'envoie le bon fichier et te donne le lien direct.

ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours personne qui a de solution??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Super R4i SDHC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook