|
|
|
|
ne post pas plusieur fois la meme chose stp
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site) |
J'ai déja vu ça une fois, en faite c'était juste l'écran qui déconnait
essai avec un autre si tu peux sinon va dans le panneau de config de ton écran et rêgle la luminosité et le contraste à fond <== je sais que ca parait con mais jai déja vu ça |
l'écran! pourquoi ca serait ca!?ca m'étonne parck c tjs o meme moment que le pc plante. sinon y marche tjs bien.
et puis le mode sans échec marche pas.là g juste un curseur ki clignote. j'essaierai mais bon...vous avez d'autres idées? |
j'ai essayé de changé l'écran. je m'en doutais, c pas ca.
svp aidez-mo un peu je vais péter un cable!lol nan sérieu kes ke je dois faire?c arrivé à personne ca!?je demande autour de moi, personne a réussi à me donner une réponse. merci à toi
|
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 29/08 10h47 | Ecran Noir démarrage XP | 6 |
| 18/04 14h37 | Problème résolution ecran au demarrage xp pro | 1 |
| 07/10 15h31 | .: Ecran Noir démarrage XP et installation :: | 3 |
| 03/12 18h00 | Ecrans noir aux demarage ,xp pro | 6 |
![]() | FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lenovo ThinkPad R61i Core | Catégorie: Ordinateur portable | 661.50 € MicroChoix |
![]() | Lenovo ThinkPad X61s Core | Catégorie: Ordinateur portable | 2,097.90 € MicroChoix |