Rechercher : dans
Par :

Branchement Batterie electronique.

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 05:50:22 -TowTow-, le 8 jun 2009 à 16:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un batterie électronique et j'ai un PC portable mais je me posé la question , si j'achète un câble USB/MIDI que je brancherai au PC portable et que je relit au Module de ma batterie , Est-ce que je pourrait enregistrer se que je joue sur AUDACITY ??? ( Ou si impossible sur ce logiciel , peut toujours m'en donner un autre de ce genre là ).

Merci , J'attends vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Branchement Batterie electronique. » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

blablabla, le 9 jun 2009 à 05:50:22
Répondre à blablabla