Posez votre question Signaler

Réparation de windows live messenger [Résolu]

ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2012 à 15:39
Bonjour,
depuis avoir effectué le téléqhargement de vista pack 2,lors du lancement de windows et de msn,j ai une fenetre qui s ouvre"réparation de windows live messenger".
suivi de l ouverture de la fenetre "fermeture des programmes" qui comporte comme message de fermer messenger process id 2236??
il s ensuit de l ouverture d une derniére fenetre "impossible d acceder au service windows installer!
que dois je faire lors du lancement de windows de l ouverture normale de messenger?
merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je suis en panne avec mon service windos live: quand je veux communiquer avec quelqun, une fenetre s'ouvre et me met il y a une errreure de connection,envoyez le rapport d'erreure et fermer
votre ordi, je l'ai fait 10 fois ça ne marche toujours pas,que doi-je faire? ou que pouvez vous faire vous!!!!.MERCI de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
j ai toujours des problemes lors du lancement de mon pc avec msn.

merci pour ton aide.
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 13 juin 2009 à 21:04
y a t il quelqu un?
Répondre
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 20 juin 2009 à 01:15
des reponses?

merci pour ton aide.
Répondre
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 20 juin 2009 à 21:17
alors pas de cracks en informatique?!
Répondre
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 28 juin 2009 à 11:52
j ai trouvé peut etre le probleme.mon programme d installation windows est mal installé.
comment dois je faire pour le réinstaller?
Répondre
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 10:38
????????????????????????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger, redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage et réinstalle messenger.
Lien: http://www.monmessenger.fr/telecharger/zap-messenger-168.html
Lien: http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Lien: http://www.windowslive.fr/messenger/
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 9 sept. 2009 à 07:15
merci pour ton aide.

merci pour ton aide.
Répondre
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 24 sept. 2009 à 05:50
probleme resolu.
mais pas grace a zap messenger mais a un nettoyeur de registre jv16.
fin.

merci pour ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aller dans Panneau de configuration, Programme et fonctionnalité, Cliquer sur "Windows live", puis sur "Réparer"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réparation de windows live messenger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.