Rechercher : dans
Par :

Favoris réseau sous Windows XP sp2

Dernière réponse le 1 mar 2005 à 12:06:08 misfit, le 2 fév 2005 à 09:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sur Windows XP sp2.
En session Administrateur, je vois sans problème mon sous réseau dans "Favoris réseau"...je peux browser mon groupe de travcail.
Sur la même machine mais en session Utilisateur avec pouvoir...rien..je ne peux browser mon groupe de travail..le message me parle d'autorisation et de droits....
lesquels?...Où?....

merci de me donner des idées......

Meilleures réponses pour « Favoris réseau sous Windows XP sp2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

brupala, le 2 fév 2005 à 10:29:56

Salut,
normal,
il faut créer ton utilisateur sur les autres machines pour cela.
le compte administrateur est présent sur toutes les machines.
mais il est recommandé de ne pas l'utiliser (et m^m de le renommer).
le compte invité aussi. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

TM, le 1 mar 2005 à 12:00:51

N'importe quoi.

Répondre à TM

2

misfit, le 2 fév 2005 à 15:17:12

L'utilisateur est déclaré sur tous les pc...
le compte Administrateur est bien utile, excuse moi !!!
renomer le compte Admin ?....drôle d'idée.

Répondre à misfit

4

Gasp, le 1 mar 2005 à 12:06:08

As tu renseigné les champs "Passerelle" et DNS ? Peut être que si l'un de tes postes peut servir de relais, cela suffirait à rafraichir les machines du réseau. As tu activé le partage d'un dossier sur tes différents postes (XP home est bizarre s'il n'y a pas de partage).

Répondre à Gasp