Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Favoris réseau sous Windows XP sp2

misfit, le mercredi 2 février 2005 à 09:49:46
Bonjour,

je suis sur Windows XP sp2.
En session Administrateur, je vois sans problème mon sous réseau dans "Favoris réseau"...je peux browser mon groupe de travcail.
Sur la même machine mais en session Utilisateur avec pouvoir...rien..je ne peux browser mon groupe de travail..le message me parle d'autorisation et de droits....
lesquels?...Où?....

merci de me donner des idées......
Répondre à misfit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 2 février 2005 à 10:29:56
salut,
normal,
il faut créer ton utilisateur sur les autres machines pour cela.
le compte administrateur est présent sur toutes les machines.
mais il est recommandé de ne pas l'utiliser (et m^m de le renommer).
le compte invité aussi. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

TM, le mardi 1 mars 2005 à 12:00:51
N'importe quoi.
Répondre à TM

2

misfit, le mercredi 2 février 2005 à 15:17:12
l'utilisateur est déclaré sur tous les pc...
le compte Administrateur est bien utile, excuse moi !!!
renomer le compte Admin ?....drôle d'idée.
Répondre à misfit

4

Gasp, le mardi 1 mars 2005 à 12:06:08
As tu renseigné les champs "Passerelle" et DNS ? Peut être que si l'un de tes postes peut servir de relais, cela suffirait à rafraichir les machines du réseau. As tu activé le partage d'un dossier sur tes différents postes (XP home est bizarre s'il n'y a pas de partage).
Répondre à Gasp

Résultats pour Favoris réseau sous Windows XP sp2

Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Activation de windows XP SP2 (Résolu) Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892565-activation-de-windows-xp-sp2
Realtek RTL662 audio codec et windows XP SP2 (Résolu) Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas le pilote Realtek RTL662 audio codec pour windows XP sp2. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729348-realtek-rtl662-audio-codec-et-windows-xp-sp2

[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande

Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu)Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu
Recherche copie originale win xp sp2 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous remercie pour toute eventuelle aide . adresse: lttradress@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5749705-recherche-copie-originale-win-xp-sp2
Pas de son sur windows xp SP2 après formatage (Résolu)Bonjour à tous ! :D Voilà, mon ordi est touché par un facheux problème et j'arrive pas à m'en débarasser... Depuis quelques jours, il n'y a plus de son : j'ai donc formaté mon disque dur puis réinstallé windows xp SP2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5949270-pas-de-son-sur-windows-xp-sp2-apres-formatage

Hercules Deluxe Optical GlassUSB,800x600,30 fps,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Logicels inclus: ,Microphone,Compatibilité:Windows XP SP2 / Vista,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-deluxe-optical-glass-1040338-fiche-technique