Rechercher : dans
Par :

Sims 3 et ea download manager

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:48:31 gaoula, le 8 jun 2009 à 15:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté légalement (à carrefour) le dvd des sims 3, j'ai donc un code produit qui m'appartient. J'ai lu que l'on pouvais installer sur d'autres ordi les sims sans le dvden passant par ea download manager. j'ai créé un compte mais il me dit que le code produit est déjà soumis, peut etre que je l'ai saisi en créant le compte. de plus lorsque je me connecte à mon compte apparait une fenêtre grise toute vide.
Comment cela fonctionne t'il? je veux en fait l'installer sur mon 2ème pc et je voulais essayer cette nouvelle méthode.
merci à ceux qui pourrons m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « sims 3 et ea download manager » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...

1

Multima, le 10 jun 2009 à 00:59:25

J'ai le meme probleme :(

Répondre à Multima

2

cacarinette, le 10 jun 2009 à 22:53:36

Même problème,àl'aide

Répondre à cacarinette

3

caramiel62, le 11 jun 2009 à 13:26:11
  • +2

J'ai acheté les sims 3 à carrefour également,
j'ai installé le jeu installation réussi pour le jeu mais un message apparait probléme rencontré simlauncher et une autre fenêtre apparait avec une mise à jour mise à jour de EA download manager version5.0.0.255, que je n'arrive pas à lancer.
résultat des courses je ne joue toujours pas au sims 3.
pouvez vous m'aider, à l'aide!!!!!!!!!!!!!
merci de me répondre

Répondre à caramiel62

10

paolass, le 3 nov 2009 à 15:48:31

J'ai exactement le meme probleme sauf que moi je peux jouer au sims et au bout de deux minutes le jeu quitte et j'ai a peine le temps de voir la fenetre ou le message est ecrit : probleme rencontrer simlauncher , mise a jour EADM ect ...( avec un petit triangle jaune qui dit attention ) que le fenetre se referme , j'ai l'impression que c'est sa qui fait bugger le jeu j'en suis meme sur . Comment faire ??? mer ci de m'aider .

Répondre à paolass

4

NooB, le 11 jun 2009 à 14:00:22

Slt,

Question bête, mais si vous mettez le DVD dans le 2ème PC avec le code produit, qu'est ce qui gêne ?

Répondre à NooB

5

gaoula, le 12 jun 2009 à 13:17:20

Le principe de pouvoir jouer sans abimer le cd original est plutot bien en fait. par ailleurs nous sommes 2 soeurs et chacune souhaite jouer aux sims sur un pc différent et parfois en même temps. c'est pourquoi la solution nous conviendrait bien. j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider

Répondre à gaoula

6

Hamtaro, le 26 jun 2009 à 14:09:19

Moi quand je veux joué au sims 2 en même temps que ma soeur, je lance le jeu avec le Cd, puis arrivé chez la famille avec lequel je voulais jouer je sor le Cd pour le passé a ma soeur, ( les sims continue de marché pour moi ) , elle fait la même chose que moi et pour sauvegardé je reprend le Cd. Et voilà =) . Mais comme je n'ai pas encore les sims 3 je ne sais pas si sa peut marché.. Mais ne coute d'essayer ^^

Répondre à Hamtaro

8

yuna0911, le 8 jui 2009 à 13:59:35

Ca marche aussi pour les sims 3 mais y a pas besoin de cd pour sauvegarder, le cd sert juste à lancer le jeu, une fois lancer y en a plus besoin.

Répondre à yuna0911

9

MaN0N, le 28 jui 2009 à 11:42:11

Bonjour
on ne peux pas jouer en meme temp au sims 3 car pour y jouer il faut metre le cd dans le lecteur

Répondre à MaN0N