Rechercher : dans
Par :

Bj a tous je joue a MGO (metal gear online)

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 16:58:59 dis du 64, le 8 jun 2009 à 15:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bj a tous je joue a MGO je m'appelle dis (dans le jeu ) je suis très fort o couteaux et je v faire une partie mercredi 10 juin 2009 vers 14 heure de l'après-midi (je suis niv.7) le mot de passe sera: "couteau" (sans les guillemets) venez nombreux c'est que pour les francais tout niveaux acceptés a mercredi bonne chance a tous.Je serais dans le serveur meryl les terrains seront U.U. et M.M.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bj a tous je joue a MGO (metal gear online) » dans :
Mettre à jour AVG antispyware VoirMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

mimyl76, le 22 jun 2009 à 16:58:59

Si tu cherche un clan visite : www.mgo-team.sitew.com et tu peut nous rejoindre on recrute.a+

Répondre à mimyl76