Internet explorer ne peut afficher la page

Fermé
mamandemec - 8 juin 2009 à 15:40
 mamandemec - 15 juin 2009 à 09:51
Bonjour,
Depuis hier internet explorer version 8 ne peut afficher aucune page. Mon système d'exploitation est vista et je ne peux donc pas me connecter à une quelconque aide réseau. ce qui est bizarre c'est que tout fonctionne. La connection reseau existe bien ( je reçois des mises à jours)le cable ethernet fonctionne,l'adresse IP aussi ... mon autre ordi branché en wi fi peut se connecter sans problème et afficher les pages internet. Aprés avoir fait plein de vérifications, une restauration de système, une réinitialisation des paramètres par défaut d'internet explorer, un redémarrage sans modules complémentaires, sans pare - feu etc... je n'arrive pas à débloquer la situation.
Deux phénomènes se produisent en non stop l'apparition au démarrage de windows d'une page de démarrage sans echec et l'apparition sur l'icone de connectivitè de la barre d'outil d'une sorte de"bouclier bleu" à la place du signal vert de connection. Voilà vous est il arrivé la même chose, auriez-vous des pistes de recherches ou de solutions?
d'avance merci
A voir également:

5 réponses

NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
9 juin 2009 à 15:57
Hello mamandemec,

1-Test ça, ouvre une invit de commande : Démarrer (dans la recherche instantanée tape cmd puis [Entrée] lorsque le logiciel a été trouvé ; dans le l'invit fais ping google.fr et si il n'y a pas ça : Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%) c'est que ton PC n'est pas sur internet...

2-Vérifie le câble (on ne sais jamais...), en le débranchant et le rebranchant (PC allumé ET sur Centre Réseau et partage) ; regarde si ça te connecte à internet.
0
eh bien tout est sur le ping. quand je brance et que je débranche le câble cela me déconnecte et reconnecte automatiquement. tout fonctionne à priori normalement mais mes pages d'accés internet restent bloquées...avec Internet explorer ou modzilla. je pense que c un truc de rien du tout que je suis incapable de déceller. En tout cas merci. Au fait personne n'a cette icône bleue sur icône de connectivité????????????
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
10 juin 2009 à 11:46
Bonjour,

Essaye d'ajuster tes niveaux de controle ActiveX ( à la hausse ou à la baisse ) dans Internet Explorer.
0
J'ai desactivé tous les programmes avec activeX sur IE j'ai sorti aussi le filtre smart screen....bouhhhhhh rien n'y fait xd!!!!!!!
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
10 juin 2009 à 16:04
fais ces quelques verifications :

1) Demarrer, panneau de configuration, centre reseau et partage, afficher l'etat et la gestion du reseau , puis à gauche options internet.
Puis dans l'onglet connexion, cliquer en bas sur parametres réseau, et verifier que sous Serveur proxy, la case est décochée. Et relancer le navigateur pour tester.

2) Si cela ne suffit pas, verifier les parametres du protocole tcp/ip :
panneau de configuration, centre reseau et partage, afficher l'etat et la gestion du reseau, puis clique sur ta connexion (voir le statut ), puis Propriétés
Là, dans l'onglet Général, derouler jusqu'à Protocole tcp/ip, le mettre en surbrillance en cliquant une fois dessus, puis cliquer sur propriétés en dessous.
Là, verifier que Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses serveur DNS sont cochés

3) Si cela ne suffit pas, faire Demarrer, puis Executer, saisir :
services.msc
puis ok.
Ensuite, aller à Client DNS, faire clic droit puis propriétés, puis passer le type de demarrage en Manuel
Appliquer et tester la navigation.

4) Enfin, vider le cache DNS :

Demarrer, executer, puis saisir CMD
A l'invite de commande, saisir : ipconfig /flushdns (en respectant l'espace avant le /)
et faire entrée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien de nouveau sous le soleil, ou plutôt sous la pluie aujourd'hui.....
0