Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier iso sans le graver

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 17:01:38 premry, le 8 jun 2009 à 15:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger un fichier "iso" est-il possible de l'installer sur l'ordinateur sans le graver sur un cd
merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lire un fichier iso sans le graver » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

kelukelu, le 8 jun 2009 à 15:36:01
Répondre à kelukelu

2

irongege, le 8 jun 2009 à 15:36:12

Bonjour

Tout dépend de ce que tu as télécharger. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

3

premry, le 8 jun 2009 à 17:01:38
  • +1

Bonjour
merci pour le lien
impeccable maintenant je peux installer mes fichiers iso sur mon ordinateur.
encore merci

Répondre à premry