Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir png en cur

yan, le mercredi 2 février 2005 à 09:39:16
Bonjour quelqu un pourait me dire comment convertir un fichié png en cur car j ai telecharger un curseur mais le probleme c est qu il est en png et pour les curseur il faut des ani ou cur je crois
mersi d avance
Répondre à yan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romuald_m, le mercredi 2 février 2005 à 14:21:17
salut
Pour ça, il te faut un programme d'edition de curseur.
Le format .PNG sert a avoir une meilleure résolution du texte dans une image. Tu as donc une image.
Il te faudra donc un programme dans le genre artcur pour convertir ton image au format .cur ou .ani. je crois que artcur et dispo en version d'essai de 30 jours...

Voilà, ça répond à ta question ? Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
Répondre à romuald_m

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Karadeg, le lundi 28 janvier 2008 à 18:56:12
Comment je fais pour convertir mes gif en ani ou cur ???
Répondre à Karadeg

Résultats pour convertir png en cur

Télécharger ToYcon ToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Comment convertir .png en .ani et non en .cur (Résolu) Bonjour, Voilà, grace à vous j'ai récemment découvert qu'il y avait moyen d'extraire les curseurs sous formes .png des extensions .curxp.theme... Non pas que j'ai qqchose contre cursorXP mais mon pc ayant l'habitude de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3829468-comment-convertir-png-en-ani-et-non-en-cur
Convertir png en jpeg (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit et en francais) pour convertir une image png en image jpeg. mon pc windows sp2 surf ie7 merci par avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4144794-convertir-png-en-jpeg

Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Conversion d'un lot d'images en png (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un lot d'images .tif en .png sachant qu'à l'heure acctuelle mes images ont un font blanc pur (valeurs de R, V et B = 255). Or je voudrais que le blanc apparaisse en transparent. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033844-conversion-d-un-lot-d-images-en-png
Conversion d'icones (Résolu)Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plupart des icones du Mac sont aux format .DOCUMENT, allez savoir pourquoi? J'aimerais convertir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902981-conversion-d-icones
Convertir image en dwg (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad) merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7764152-convertir-image-en-dwg

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger SnIco Edit SnIco Edit est un éditeur d'icônes. Il supporte plusieurs formats et permet une importation à partir de fichiers jpg, png, gif, bmp, dll et même exe. En plus de l'édition d'icônes, il permet également la publication de curseurs. Il permet d'exporter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055862-snico-edit

Kensington Orbit Optical Trackball GreyOptique,USB,PS/2,Divers:Diamondeye optical technology offers precise tracking and excellent cursor control. Requires less arm movement than conventional mouse.,USB,PS/2,Couleur:Grey,Molette de défilement,Nombre de boutons:2,Détection de... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-optical-trackball-grey-538659-fiche-technique
Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 408 h,Appareil photo : Oui,Integré,111.4 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique

Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3