Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme de protection de musiques et photos

floriane14091989 - Dernière réponse le 11 juin 2009 à 14:27
Bonjour,
(désolé d'avoir oublier le sil vous plait... milles exuses)
bon alors j'aimerait savoir comment retirer la protections des musiques et des photos ( mon ordi ma fait sa ya quelques jours alor kil ne l'avait jamais fait) sur mon ordi que j'arrive pas à envoyer a un lecteur MP3 et a une carte SD de téléphone sachant que j'ai vista et que je me ballade pas trop en informatique. du coup j'aimerait s'il vous plait savoir comment faire.
MERCIIIIIIIII
Lire la suite 

Probléme de protection de musiques et photos »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour floriane14091989 !
Est ce que quelqu'un t'a déjà répondu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan pas encore et je galére je cherche dans tous les aides de vista mais jvoit rien alors si quelq'un a une réponse s'il vous plait.. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ton MP3 est ce que ta musique est au bon format (MP3) ? Et pour ta carte SD, il y a une histoire de fichiers protégés en lecture seule si la case est cochée dans "propriétés" de ton fichier. La languette sur le côté de ta carte t'as essayé aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SA A MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci!!!!!!!!!!!!milles merci javai pas vu la languette!!! ( c mon coté blonde) en tout cas milles merci!!!!!!!!!!! si jai re un probléme jreviendrais embéter et poser des questions!!!!!! et merci encore!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ! Ravie d'avoir pu t'aider, si tu as, de nouveau, des problèmes, tu ouvres un autre sujet. Peux-tu cocher Résolu dans l'encadré à droite , juste au dessus de ton premier message. Merci A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
floriane14091989 tu n'as pas coché la case Résolu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme de protection de musiques et photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?