Rechercher : dans
Par :

Mon site dans le moteur de recherche Google

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 16:13:21 smith31, le 8 jun 2009 à 15:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à met dans le moteur de recherche Google un site web, j'ai essayé la procédure www.google.fr/addurl et j'ajouté le site, mais il n'a apparait toujours pas lorsque je lance une recherche avec Google.
Merci d'avoir m'aider
Merci de votre sympathisassions.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon site dans le moteur de recherche Google » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...

1

smith31, le 8 jun 2009 à 16:13:21

Pas encore de reponse les ami(e)s? Merci de votre sympathisassions.

Répondre à smith31