|
|
|
|
Bonjour,
je ne suis pa sûr de comprendre... lorsque le détourage est fait, le contour reste blanc ? Ce ne serait pas plutôt la forme qui est remplie de blanc ? Si c'est le cas, il faut sélectioner dans les options de l'outil plume l'option "tracés" et non pas "calque de forme" (dans ce cas, au lieu de créer un tracé, un calque de couleur avec un masque sera créé et la forme déssinée sera rempli d'une couleur (couleur du premier plan). Sinon j'ai une autre option : Si quand vous avez détouré votre visage, vous récupérez la sélection et tentez de supprimer la matière autour, cette matière sera de la couleur d'arrière-plan (dans votre cas, la blanc). Pour un fond transparent, il faut transformer votre calque "arrière-plan" (le nom du calque apparaît en italique avec un petit cadenas à droite, dans la palette calque) en calque (le nom du calque apparaît en normal et vous pouvez créer des calques en dessous de celui-ci). J'espère que ces 2 options vous auront éclairé (je ne sais pas laquelle est la bonne, s'il y en a une !) Bon courage.
|
Salut
Avant de commencer à modifier ton image tu dois la déverouiller en faisant un double clic sur le calque de ton image (qui s'appelle arriére plan) dans la fenêtre calque. tu clique sur ok dans la fenêtre qui te propose de le transformer en calque "calque 0" maintenant tu peux détourer ta photo et ton fond sera transparent.
|
slt je viens de téléchargé adobe photoshop CS3 c'est bien installé mais quand j'ouvre le setup il m'affiche "system chek" pourquoi m'affiche t-il ce si??? c trés urgent repondé moi le plus vite possible svp!!! |
Résultats pour Détourer une photo avec Photoshop