Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser skype et webcam gratuitement

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 15:16:12 aureole66, le 8 jun 2009 à 14:47:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas

communiquer avec les contacts qui sont dans ma liste sur skype et toujours on me parle du carte de crédit, s'il

vous plait je veux que toutes mes communications soient gratuites.

Prière de m'expliquer pourquoi dois-je avoir des crédits puisque je veux utiliser skype gratuitement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser skype et webcam gratuitement » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

fahd_zboot, le 8 jun 2009 à 15:16:12
  • +2

Salut,

Avec Skype, les communications entre les utilisateurs de Skype sont gratuites, il faut que ton contact ait un compte Skype sur son PC. Mais si tu désires appeler une ligne téléphonique, il faut payer, il n'y a pas d'autres solutions.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net