Rechercher : dans
Par :

[excel] importer une feuille excel sous acces

Dernière réponse le 2 fév 2005 à 11:42:32 marlene, le 2 fév 2005 à 08:19:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aurai aimer savoir comment importer une feuille excel sous access en cliquant sur un bouton sous excel.
je ne sais pas si c'est possible par du code
merci d'avance pour vos reponse.

Meilleures réponses pour « [excel] importer une feuille excel sous acces » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

random, le 2 fév 2005 à 08:48:27
  • +2

Si c'est possible
il faut juste écrire une macro, dessiner un bouton, associer la macro au bouton elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random

2

marlene, le 2 fév 2005 à 09:06:33

Merci, je le sais ca, c'est le code que je ne sais pas faire

Répondre à marlene

3

antic80, le 2 fév 2005 à 09:13:49
Répondre à antic80

4

marlene, le 2 fév 2005 à 10:13:22

ça ne marche pas excel ne reconait pas "Dim MaBase As DAO.Database
Dim Matable As DAO.recordset "

Répondre à marlene

5

mohammed, le 2 fév 2005 à 11:42:32

Salut,
sur Vbeditor pour rxcel
outils->references cocher sur microsoft dao..
Bonne chance.
merci.

Répondre à mohammed