Rechercher : dans
Par :

AVS Video-Converter

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 21:04:23 Seb2, le 2 fév 2005 à 04:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai trouvé la version 3.4, mais je n'arrive pas à trouver le N° d'enregistrement ni le n° de serie pour l'enregistrer.
Ce qui fait que j'ai un marquage en plein milieu de mon film.
Je voulai savoir si quelqu'un aurai des renseignements à me communiquer (site ou n°).

Je vous en remercie pas avance.

Meilleures réponses pour « AVS Video Converter » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

Luc040, le 2 fév 2005 à 16:27:36

C'est loin d'etre legal ce que tu demande ...
et surtout surtout sur un forum qui se respecte comme ici
je te conseil un autre logitiel en essai qui ne te feras pas de coupure dans le milieu de ton film
Ulead Video Studio 8
tu a 30 jours d'essai et la periode d'essai est fonctionelle a 100 %
donc pas de coupure ou autre ...
30 jours , ca devrait te laisser le temps de faire ton film non ?
voila une maniere legal pour faire ce que tu veut avec ton film

ATTENTION le piratage est passible de poursuite juditiaire ...
donc ... SVP fait un peut plus attention ou et quoi tu demande sur les forum ok
passe une bonne journee a +
Luc040

Répondre à Luc040

21

proteck2005, le 14 mai 2008 à 01:13:59

Est ce que ce meme logiciel peut editer des video,car j ai des video avec des lyric (parole de chants) et je voudrais les enlenver, on peut faire cela avec ce logiciel?

merci

Répondre à proteck2005

22

kermidinde, le 15 mai 2008 à 16:46:39
  • +4

Bonjour Luc040, Connais tu un équivalent de avs vidéo converter, gratuit et qui acepte de convertir des dvd protégés contre la copie? Le but n'est pas de pirater, mais de sauvegarder mes dvd's sur mon ordi (en tant que clip vidéo pour gagner de l'espace) J'ai la sale habitude de les laisser trainer, et ils se griffent, Mais la plus part e mes dvd's sont protégés contre la copie, et avec avs il y a toujours ce fameux problème de message central.

Répondre à kermidinde

2

seb2, le 2 fév 2005 à 21:29:56

Merci pour tes conseils et ton logiciel.

Je préfère tout de même la manière légal, c'est vrai on ne rend pas toujours compte des conséquences de certaines actions.

Je m'excuse d'avoir mis cette question sur ce forum qui, je trouve, est vraiment très bien.

Répondre à seb2

3

ccmnino, le 19 jui 2006 à 18:50:35

Salut!

-C'est legale si tu a le logiciel aproprier.

Répondre à ccmnino

4

belfegore, le 18 nov 2006 à 13:53:17

Bonjour, j'ai avs video converter mais j'ai un petit soucis :
lorsque je convertit une video (dans n'importe quel format) çA se passe sans problème mais lorsque je visionne la video convertie, ça me met toutes les 2 secondes un message pour dire que ça a été convertit par ce logiciel... et c'est un petit peu dérrangeant. Savez-vous comment l'enlever ce message?

merci d'avance.

Répondre à belfegore

5

ccmnino, le 18 nov 2006 à 16:33:29

Salut!

-Si tu a le logiciel alors tu dois avoir la licence.

-C'est illegale dans se forum!!! , a par si tu a le logiciel le moyen le plus facile et de trouver le numero de serie.

-Si avs video converter été gratuit avant que ce logo ne s'affiche (ex:30 jours gratuit) alors ta qu'a changer l'heure du system).

-Je sais que je vais m'attirer des probléme!!!, excusez-moi mais le savoir doit etre transmé.

A+

Répondre à ccmnino

6

3.14ter, le 30 nov 2006 à 09:05:33
  • +1

Je viens d'avoir un logiciel Ulead video Studio 10, pourtant je n'arrive pas à touver un N° d'activation.
Si qelqu'un peut m'aider a trouver la solution,
fais moi signe
Merci!

Répondre à 3.14ter

7

mascousit, le 1 déc 2006 à 01:07:05

Moi j'ai eu le meme probleme avec ce logiciel ,et heureusement ,j'avais gravè sur du rw .
j'ai donc effacè les films et desinstallè ce logiciel qui m'a prit la tete aussi pour des messages dont tu parle sur l'ecran .

la solution a mon avis y en a pas ...

Répondre à mascousit

8

dardar, le 14 déc 2006 à 09:02:45

Mais, si la solution est simple Achetez la license du logiciel. Moi ej l'ai cela fonctionne parfaitement.

Répondre à dardar

9

mascousit, le 14 déc 2006 à 18:03:37

Oui c'est bien ce que je disais , etant donnè qu'il cherchais un numero de licence ,ss l'acheter , c'est pour cela que je lui disais qu'il n'y avais pas de solutions autres que d'acheter la licence .

mais pour ma part je n'acheterai pas ce logiciel y'en a de beaucoup mieux que celui là . a+

Répondre à mascousit

10

ccmnino, le 17 déc 2006 à 18:07:14

Salut!

-Si pour une version d'evaulation ex:30 jours :

-Changez l'heure du system en revenons sur le point d'installation du logiciel.

A+

Répondre à ccmnino

11

Nabster, le 21 jan 2007 à 16:41:24
  • +1

Peut ton transformer un clip vidéo .avi en clip vidéo .mp4 ou .3gp ?

Répondre à Nabster

12

Argonaute, le 22 jan 2007 à 03:04:49

Bonsoir,

Pour convertir un avi en en mp4 ou mkv il existe une solution gratuite MeGUI.

On peut la trouver la : http://x264.nl

Répondre à Argonaute

13

john, le 27 fév 2007 à 14:53:32

Ouais mon cul! y a rien qui marche à ton brol, juste pleins de virus et de merdes! pffffff c'est dégeulasse ce que tu fais franchement!

Répondre à john

14

mascousit, le 27 fév 2007 à 16:25:42

Hèèè mon pote ce n'est pas moi qui donne des adresses , personnellement j'ai dis que je ne voulais plus de se logiciel , alors je n'y suis pour rien si tu a telechargè sur une adresse donnèe par une autre personne .
en plus cette question je l'ai cloturèe personnellement

Répondre à mascousit

15

momo, le 11 mar 2007 à 16:03:28

Slt , j'ai osi pareil ke toi, alor si tu ariv à trouvé un renseignemen avan moi comunic le moi svp. voila mon adress / sammomo2004@yahoo.fr

Répondre à momo

16

the gamer du 57, le 4 fév 2008 à 18:40:56

Bonjour,
je cherche desesperement le n° de serie pour avs video converter pour enlever le texte au milieu de la video, alors si vous l' avez, repondez-moi sur mon adresse e-mail(la voici: nico-super@hotmail.fr).
Ou si vous avez d' autres logiciel de conversion de format video en français ,faites moi signe ( voir mon adresse e-mail ci-dessus)

Répondre à the gamer du 57

17

clementine_a, le 26 mar 2008 à 23:22:46

Bonjour
http://www.01net.com/...
voici un site ou tu sais avoir legalement le logiciel pour telecharger pour ton i pod :) gratuitement
je suis oqp a l'eesayer sa a l'air tres rapide
amicalement

Répondre à clementine_a

18

zanis, le 15 avr 2008 à 14:23:13

Bonsoir,
je cherche desesperement le n° de serie d'activation pour avs video converter pour enlever le texte au milieu de la video, alors si vous l' avez, repondez-moi sur mon adresse e-mail(la voici: zaniryanes@yahoo.com).
Ou si vous avez d' autres logiciel de conversion de format video en français ,faites moi signe ( voir mon adresse e-mail ci-dessus) merci bcp et bonne chance

Répondre à zanis

24

pascat78, le 19 mai 2008 à 13:51:57

Bonjour ZANIS

J'ai laissé AVS et j'ai pris FREE VIDEO CONVERTER qui est gratuit et en français, il accepte beaucoup de formats video, on peut régler des paramètres "qualité, taille de l'image etc..." ainsi que l'audio.
Pour ceux que cela interresse voici le lien.
http://www.01net.com/...

@+

Répondre à pascat78

19

vercetty, le 9 mai 2008 à 02:23:00

Salut à tous,

Ma question va vous paraitre débile et vous allez tous me traiter mais je tente quand même
en faites j'ai un problème, j'aimerai bien reconvertir un montage de widows movie maker en format DVD avec AVS video converter, que j'ai télécharger. Bon ca fonctionne parfaitement mais en version gratuite, ben j'ai un message à la con au beau milieu de mon écran. Donc je suis interresser pour l'acheter, mai moi trouillard et pas aventurier
les achats via le net c'est pas mon truc surtout en CB. même si le site indique que c'est sécurisé etc...

donc ma question est : y'a t-il des gens qui ont acheté ce produit et si oui ont-ils eu des problème quelconque : genre c'est l'arnaque, on m'a débité 4 fois la somme normale, la clef ne fonctionne pas et comme le support clientel me semble etre en anglais... j'ai pas trop confiance

merci à l'avance et ne soyez pas trop dur avec moi et ma kestion, car moi et internet ca fait 2! ne vous foutez pas de moi lol

Merci à tous!

Répondre à vercetty

23

babunette, le 19 mai 2008 à 10:43:36

Bonjour,

bon, je comprends tes doutes. j'avais les memes, mais j'ai risqué a payer par ma CB, mais tu peux utiliser le virement ou paypal. J'ai atendu ma cle un peu pres 5 jours, mais c'etait ma faute car j'ai donné mon hotmail et la lettre est arrivé dans le spam, quand j'ai ecris au support ils m'ont repondu en francais, donc pas de problemes.

Eh bon j'aime bien cette idee d'abonnementd e 25 euros par an, parce que je peux utiliser tous les logiciels sur www.avs4you.com

Répondre à babunette

20

070219, le 13 mai 2008 à 13:09:22

Kaygen de avs video converter 5.6.1.715 en-fr
et merci de tous

Répondre à 070219

25

Jimjoh, le 2 jui 2008 à 17:02:30

Salut à tous!
Je voudrais bien acheter ce logiciel(AVS Video converter) ainsi que son numéro de serie, mai c'est impossible dans mon cas.Primo, là ou j'habite est tres loin de la cicilisation. Je suis sur île privée. Secondo,Je ne possède pas de carte bancaire, si je pourrai trouver ces genres de choz à la boutique de chez moi, je n'hesiterai pas une seconde de l'acheter.
Je l'ai deja installé, mais je veux effacer la signature ki apparè tou les 3 secondes sur l'ecran. Il n'y a que ce num de serie ki m'aidera à le faire. Si qulq'1 a une idée sur comment je dois faire, voici mon adresse : mjimmyjhonson@yahoo.fr
Votre aide sera vraiment la bienvenue.
PS: g le veux pas dans une mauvaise intention, c'est juste pour pouvoir lire le fichier une fois converti, sur mon portable.
Aidez-moi SVP

Répondre à Jimjoh

26

babunette, le 3 jui 2008 à 08:27:28

Tu peut payer par le virement bancaire, bien sur si tu as le bank sur ton ile.

Répondre à babunette