Rechercher : dans
Par :

Conséquences du flashage de Xbox 360 ?

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 21:26:59 L'associé, le 8 jun 2009 à 12:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une xbox 360 et je voudrais l'a flashé, je voudrais savoir si je grave un jeu stealth (avec tout les sécurités
comme original ) téléchargé sur un internet ,
qui est déjà sorti en France ; est ce qu'on peut me repérer et bannir mon compte live si je joue en réseau avec le jeu gravé qui a toutes les sécurités comme un original.

Merci des aides apportées à mon problème.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

rorkaii, le 8 jun 2009 à 12:50:24

Oui ! c'est déjà arrivé a pas mal de monde, tu es banni du live... et pas de remboursements !

Répondre à rorkaii

2

L'associé, le 8 jun 2009 à 12:51:42

Seulement si on est détecté par un jeu non stealth ?

Répondre à L'associé

3

elvisdu93, le 8 jun 2009 à 12:52:55

Enfaite si tu veux flassher ta xbox 360 va voir un pro puis tu peut etre bannis du live si tu joue a un jeux non stealth sur le live ce ki fait ke microsoft enleve ta garantie meme si elle est neuve,tu peut verifier si ton jeux est stealth pour ne pas se bannir du live avec plusieurs soft et pour ke ton jeux graver soit lisible par la xbox 360 il te faut un graveur pioneer ki fait double couche ex:dvr-116d si tu en utilise un autre soit le jeux n'est pas reconnue par la xbox 360 ou apres 1,2 mois de jeux ton lecteur sera griller arreter de jouer a dofus si vous ne voulez pas devenir un sa­ns avenir et etre plus c**,ce ki ne te tue pas te rend plus ­fort mais pas dofus

Répondre à elvisdu93

4

L'associé, le 8 jun 2009 à 12:57:15

J'ai un graveur lightscribe DVD MULTI RECORDER R DL / RW DVD+R DL

Répondre à L'associé

5

elvisdu93, le 8 jun 2009 à 21:26:59

C'est un hl,lg,sony arreter de jouer a dofus si vous ne voulez pas devenir un sa­ns avenir et etre plus c**,ce ki ne te tue pas te rend plus ­fort mais pas dofus

Répondre à elvisdu93